dimanche 6 décembre 2009

Abracadabra : Bonin le magicien !

Mr le magicien lors de sa réunion du 19/11 après-midi, avait étonné tout le monde avec sa formule magique : "Je crois que ma main droite devrait être d'accord avec ma main gauche". Et bien nous savons maintenant ce qu'il voulait dire par là !

Suivez moi bien, voici le tour de passe-passe :

Je suis la main gauche, et je mets dans le chapeau GVM la quote-part de Vittavi due chaque semaine (150 000€).
Je suis la main droite, et je mets dans le chapeau GVM la quote-part de Landes Mutualité due chaque semaine (243 000€).

Je mélange , je mélange, et ..... Abracadabra, je peux payer toutes les charges.

-- Mais monsieur le magicien, il n'y avait rien dans votre main gauche !!

-- Ahhh ? ! bon, ça s'est vu ? mince alors !!


Et oui M Bonin, ça s'est vu, et ça fait 3 semaines que ça dure, soit 450 000€ que Vittavi n'a pas versé alors qu'il n'y a pas de clause de solidarité ou de prêt entre Vittavi et Landes Mutualité !!!

Ne croyez pas que tout le monde a les yeux fermés...