Mais que cela a été long !
Ce 23 décembre 2011 après-midi, le Conseil d'Etat a enfin rendu son jugement dans les deux requêtes déposées il y a deux ans (sic!) pour lever les administrations provisoires imposées arbitrairement par l'ACAM sur GVM et Landes Mutualité.
Et le Conseil d'Etat a purement et simplement annulé les décisions de mises sous administrations provisoires ! (Décision 335513 du 23/12/2011). Les mises sous tutelle ont été considérées comme des « erreurs de droits », ce qui , en clair, signifie « ABUS DE POUVOIR » et démontre s'il en était encore besoin, le complot qui avait été monté dès fin 2008 par nos tristement célèbres Touloutubbies, avec l'aide de quelque(s) complice(s) au sein de feu l'Acam, devenue ACP.
Alors, ça change quoi ? Et bien contrairement à ce que prétend Bébert des Arnaques, ça change tout car cela implique de facto que toutes les décisions prises par Bobo la Saumure et ses acolytes sont illégales, en particulier la grosse magouille de la cession du portefeuille à Myriade (cf http://verite-vittavi.blogspot.com/2011/04/data-room-ou-data-rhum-arrange.html et http://verite-vittavi.blogspot.com/2011/03/la-bande-bobo-fait-le-muret.html).
Un de nos reporters en mission dans le secteur (huppé) de l'ACP y a remarqué une très grande agitation : un haut responsable courait dans les couloirs un hachoir à la main, à la recherche de têtes à couper ; toutes les broyeuses de documents ont rendu l'âme pour cause d'indigestion...
Notre reporter a aussi reconnu quelques anciens de l'ACAM qui sortaient précipitamment de ce superbe immeuble Haussmannien avec des valises qui semblaient très lourdes, certainement remplies du butin accumulé depuis des années en vidant les caisses des mutuelles mises sous « pillage provisoire ».
Sans doute le début de la migration vers le Panama (canal historique) où ils iront rejoindre Gogo, parti se mettre au chaud avant que Vittavi ne coule pour de bon cette fois ; à moins que ces bandits ne préfèrent la branche dissidente et parallèle : s'envoler vers une destination plus sûre en terme de non-extradition, l'Uruguay où ils retrouveront des personnalités connues (notamment politique) et moins connues comme Roro le Bègue, Lala, Lolo Titia, professeur JiBi, etc...
Quant à Bobo, il aurait été aperçu salivant devant la vitrine de chez Fauchon en compagnie de sa chère blonde peroxydée, en train de lui expliquer que cette année pour le réveillon, il allait falloir faire une croix sur le caviar : « Chérie, cette année, ce sera chipolata-purée, finie la vie de Nabab... » Eh oui, Bobo, le roi du Vico !
Les emplois fictifs ne concernent donc pas que la mairie de Paris !
25 mois d'honoraires pharaoniques perçus pour deux administrations provisoires annulées avec effet rétroactif par le Conseil d'Etat .
ça sent bon les 750000€. Il va falloir rembourser, Monsieur Bobo la Saumure. Et vite !
Il y a des symboles dans la vie : Bobo,Roro,Gogo et leurs vigiles buvaient le champagne et dormaient à l'hôtel Renaissance le 19/11/2009.
Hé bien, aujourd'hui, c'est la Renaissance de Landes Mutualité avec le retour de son compétent conseil d'administration et de ses 47 délégués qui avaient voté contre le complot lors de la magnifique assemblée générale validée du 30 novembre 2010 à Saint Paul les Dax. Elles et eux n'étaient pas venus,contrairement à vous,avec des vigiles à cette A.G. Ils étaient tout simplement venus, en bons démocrates, avec un bulletin de vote.
Souvenez-vous de deux devises officielles, Monsieur Bobo la Saumure :
- "Un homme, une voix" (Mutualité Française)
- "Un homme, une femme, une loi" (Conseil d'Etat)
Alors, avant votre exil, n'oubliez pas de sortir le chéquier !
"Mentionné au tables du recueil Lebon"
Le recueil Lebon, créé par Napoleon Bonaparte, est régulièrement publié aux éditions Dalloz.
De lecture facile, il constitue une mémoire remarquable pour les juristes.
Depuis notre bureau du Panama, nous avons décidé de publier en 2012 le recueil Lecon.
Y seront consignés tous (et toutes) les traîtres, renégats, opportunistes, ordures, faux-témoins, auto-harceleurs, imbéciles, voleurs, violents, menteurs, faux-culs qui ont nui aux salariés fidèles et honnêtes à l'historique mutuelle landaise Landes Mutualité. Suivra un appendice précis sur les actes des mercenaires et légionnaires de Myriade. Le recueil Lecon, relié en cuir-vachette, sera disponible chez les bons libraires à partir du 21 janvier 2012 au prix de 9,90€
Vous trouverez, preuves à l'appui, tous les faits d'armes de, par exemple : Saint Hubert 51, Fifine Grillade, Nathalia Martini, la Grande Duduche...
Alors, Joyeux Noël les Touloutubbies !!
Souvenez-vous il y a un an : http://verite-vittavi.blogspot.com/2010/12/le-noel-des-touloutubbies.html.
Et une bonne année 2012 !
2012, l'année de la Vérité …
Landes mutualité : http://arianein
GVM : http://arianein