mercredi 28 décembre 2011

Le retour des sodomites...

Vigiles et portes closes aux adhérents le 28 décembre 2011 : voilà le triste spectacle offert à tous au siège de Landes Mutualité.

A force de se mettre à 4 pattes depuis 2 ans, Lala s'est fait enfourcher, en veux-tu, en voilà, par les dangereux Gogo, Roro et Bobo.

Résultat : il a attrapé une maladie honteuse ! la vigilite !! (ndlr : la prévention-santé n'existe pas chez les myriadiens).

Lala le Crapaud vient de signer un déni de démocratie qui fera date. Tel un Khadaffi crachant sur le tapis rouge de l'Elysée, il a pissé sur la justice rendue "Au Nom du Peuple Français."
Le camouflet ne saurait attendre.

Cette mutuelle archaïque, tenue de main de mer par un vieux, assisté par une vieille complice, la mère Coco : la DRH qui lit depuis seulement un an le code du travail à raison d'une page tous les matins quand elle va faire caca, fait l'unanimité auprès des salariés, des ex-salariés et des adhérents historiques de Landes Mutualité : bande d'escrocs.

La lettre envoyée aux salariés par Lala n'a pas été rédigée par lui, il veut faire du management par la peur mais il va avoir des surprises. (Tout a été annoncé à l'avance sur ce magnifique blog depuis 2 ans).

Quant au Conseil d'Etat, la plus haute juridiction administrative, il a trouvé "l'affaire" tellement énorme qu'il a ordonné sa publication au Recueil Lebon ! Rooh le Con !

La seule réponse de Lala à un jugement républicain, c'est d'envoyer les vigiles.

C'est Navrant !