dimanche 12 décembre 2010

Le Noël des Touloutubbies

Encore un scoop déniché pour vous, ami(e)s de la vérité, et pour les autres aussi d'ailleurs, même si ça risque de ne pas leur plaire... Vérité Landes Mutualité a réussi à mettre la main sur la liste du Père Noël concernant nos Touloutubbies. Voici, en exclusivité, les principaux cadeaux qu'ils vont recevoir pour le 25 décembre (nous ne pouvons pas tout révéler notamment pour Gogo et Roro car cela pourrait choquer les personnes sensibles étant donné les tendances bizarres et extrêmes de ces deux faux-frères :.) :

Pour Gogo :
Un bandeau de pirate (du Panama, bien sûr:-) pour mettre sur son oeil. Et oui ! Voilà ce qui arrive à force de vouloir faire mal aux autres... Il y a des effets de bord. Attention Gogo, le reste du costume, c'est un crochet et une jambe de bois... Remarquez, le bandeau, c'est l'idéal pour aller aux interrogatoires qui l'attendent.

Pour Lala :
Un superbe déguisement de Directeur Général Père Fouettard (spécial PSE). Le petit plus du costume : un trou situé au niveau du derrière : c'est pour faciliter la suite des événements...

Pour Bobo :
Un aller simple pour Mayotte : il aura besoin d'un endroit (une plage par exemple), où dormir dehors soit supportable, une fois qu'il aura remboursé sur ses biens propres les 30 millions d 'euros qu'il a piqué avec ses copains Touloutubbies. Au fait, au cas où ça lui viendrait à l'idée, Vérité Landes prévient les mutuelles de ce nouveau département français, de l'arrivée imminente de ce voleur sous couverture administrative.

Pour Roro :
Un costume de Dupont (ou Dupond) : comme eux dans les albums de Tintin, il ne sait rien faire, mais il meuble (du beau meuble s'il vous plait, luxueux et … pas fonctionnel du tout) et il fait rigoler. La mission habilitation RO de Roro : mission zéro ! Qu'est-ce que vous dites ? C'était juste pour se remplir les poches car il avait perdu son emploi fictif à la CUB ? Chut ! Il ne faut pas le dire, c'est un secret...

Et pour les quatre Touloutubbies : des paires de menottes rose à fourrure, pour s'habituer en douceur à porter les vraies qui ne vont pas tarder, car la vérité finira par sortir, malgré tout ce que leurs relations ont fait pour l'étouffer.
Joyeux Noël, les Touloutubbies !