mercredi 23 mars 2011

La bande à Bobo fait le Mur(et)

Et encore un scoop (un de plus) révélé dans votre blog favori ! Toute la fin mars, à Muret, les candidats à la reprise du portefeuille de Landes Mutualité vont venir chercher les documents réglementaires (comptes, statuts, etc...) ainsi que les réponses aux questions qu'ils peuvent légitimement se poser.
Plutôt bien nous direz-vous, et vous avez raison. Oui, mais..... qui va répondre à leurs questions ? C'est là que le bât blesse ! Car en face, il y aura ….. la bande à Bobo, une collection de bandits spécialisés dans les hold-up de mutuelles. Leur méthode préférée ? Ils opèrent avec un masque de l'administration et avec un appui très « fraternel ».
Revue de détail de la bande :
-Bobo : le chef. Surnom : Le Liquidateur. Animal totem : la carpe. Végétal totem : le myosotis éphémère (une facette cachée de ce personnage). Possède une force de persuasion peu commune : est capable de faire croire à un condamné à mort qui a la tête sur le billot que ça va guérir ses migraines (ce qui, en même temps, n'est pas faux...).
-Gogo, le second. Surnom : 483 (on ne sait pas si c'est le nombre de victimes ou le nombre de millions qu'il a escroqués). Animal totem : la méduse. Végétal totem : le figuier étrangleur. Il travaille comme son végétal totem : il prend racine et s'appuie sur un concurrent, puis il l'étouffe et prend sa place. S'est bombardé directeur général de Landes Mutualité (sic !) pour les entretiens face aux repreneurs.
-Titi de Popeye, le trésorier de la bande. Surnom : L'effaceur. Animal totem : le mulet. Végétal totem : le millefeuille. C'est le grand spécialiste du tripatouillage de comptes : est capable de vous trouver un trou de 38 millions d'euros en un audit (… ou deux).
-Lolo Titia, la fille de la bande. Surnom : La Purge. Animal totem : le perroquet. Végétal totem : le chardon. Très (très?) proche de Gogo.
-Navratilovartin, la juriste : Surnom : La Ruskoffe. Animal totem : le bouledogue. Végétal totem : l'églantier. C'est la femme des pouvoirs, à défaut d'être une femme de pouvoir.

Info de dernière minute : il y aurait 3 autres femmes lors de ces entretiens : un kidnapping de la bande pour appâter les clients ?
Alors, mesdames et messieurs les candidats, ne croyez pas tout ce que pourront vous dire ces lascars : venez plutôt chercher la vérité sur ce blog : Landes Mutualité connaît cette situation en grande partie à cause des agissements de cette bande.
Au fait, en parlant de candidat, qu'attend Myriade/EOVI pour jeter l'éponge ? Comment peuvent-ils vouloir reprendre le portefeuille d'une mutuelle dont ils ne connaissent même pas le nombre exact de personnes protégées, alors qu'ils ont accès à toutes ses données depuis des mois et des mois, et alors qu'ils viennent de se faire retirer leur agrément par l'ACP ? http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=?cidTexte=JORFTEXT000023728452&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id

A bientôt, pour d'autres révélations.