vendredi 29 janvier 2010

Blacks ..... or white ?

Hier, le groupe GVM tout entier a été victime d'un "accusateur anonyme" : un mail révélant ce que pense le Directeur Général Provisoire (DGP) d'une salariée qui a eu la malencontreuse idée de se mettre en travers de son chemin. Ces propos sont tellement ignobles et écoeurants que nous ne pouvons pas les citer ici.
Le DGP a répondu ce matin à cette attaque en jouant sur le registre de la victime, rôle qu'il connaît visiblement sur le bout des doigts. N'oublions pas quand même que la seule vraie victime, c'est la salariée.
Examinons cette réponse :
- sur la forme déjà : étrangement le style de la réponse ne trompe personne : c'est l'œuvre de bout en bout de l'administrateur provisoire.
- sur le fond : pourquoi ne dit-il pas tout simplement qu'il n'a jamais écrit ce mail infâme ?
Pourquoi est-il "profondément choqué" par les méthodes utilisées contre lui, mais pas par le contenu ignoble qui lui est attribué ?

A-t-il vraiment l'intention de recourir à la justice ou bien a-t-il peur que la balance de la justice ne penche pas du bon côté entre des menaces de mort écrites et une diffusion anonyme ?

En tout les cas, nous à Vérité Landes Mutualité, nous préférons ne pas être "estimé à juste titre" par le DGP, quand on sait que la "salariée concernée" fait l'objet d'une rupture conventionnelle du contrat à l'initiative de la direction. On se demande comment seront traités ceux qui ne sont pas "estimables" ...


M. le DGP, vous n'êtes pas beau à l'intérieur !
DEMISSIONNEZ !