lundi 15 novembre 2010

LITIGE VITTAVI

source : http://droit-finances.commentcamarche.net

Bonjour,
s'il y a une mutuelle que je ne conseillerai pas à quelqu'un, c'est bien vittavi. ils ne respectent pas leurs engagements, ni les termes du contrat d'adhésion. le client s'engage à verser toutes ses côtisations (souvent payé à l'année) et en contre partie, vittavi doit lui fournir toutes les prestations dont il a droit; à savoir le remboursement des frais médicaux et démarcher pour l'obtention de la carte vitale ou au moins un numéro de sécu définitif.
cela fait maintenant 16 mois que je suis affiliée, je n'ai toujours pas de carte vitale et donc la sécu nationale n'a aucune idée de mon existence. j'ai leur ai envoyé mon acte de naîssance à 3 trois reprises, j'ai fait des dizaines de relances téléphoniques et plusieurs visites en agence; mais rien n'a été fait. les employés ne sont même pas en mesure de me répondre et on dit que ça c'est une entreprise....!!!!!!
aujourd'hui ce manquement à leurs obligations me porte doublement préjudice.
1/ je ne vais plus voir le médecin, même quand je suis trés malade car je ne peux pas toujours payer les avances de frais. et pourtant je souffre d'une maladie des poumons. Tout ceci à mes risques et périls.
2/ je suis en stage de fin d'études dans une banque, tous les mois on me préléve des côtisations de sécu dont je ne peux pas bénéficier. je suis maintenant arrivée à terme de mon stage et ils veulent me garder. le probléme c'est que je ne peux pas passer les tests de recrutement parce que mon dossier est incomplet: il manque le dossier N° de sécu qui est indispensable. et passé un certains temps, mon dossier sera mis en archive.
alors je ne sais pas s'ils sont conscients de tout le mal qu'ils peuvent causer...mais je ne compte pas me laisser faire. j'irai en justice s'il le faut et je connais des associations qui sont prêts à m'aider.
un manque de professionnalisme total!!!!!! le pire c'est que je ne suis pas la seule dans ce cas.
Donc ceux qui liront ce post, faites passer le message autour de vous. moi j'utiliserai tous les sites et réseaux sociaux pour me faire entendre et éviter d'autres "victimes".
j'aimerai aussi avoir des conseils et suggetions.
Merci bien