mardi 16 novembre 2010

EOVI et GVM


L'administrateur Provisoire du Groupe Vittavi Mutualité a débarqué avec sa horde de sauvages il y a un 1 an(le 19 nov 2009) pour soi-disant protéger les intérets des adhérents
Mais pour sauvegarder quels intérets vraiment??? Après un an de balivernes,on peut se poser la question ! Les intérets de Gogo, Roro? son ami de CEGEDIM??? ses amis Maçons et politiciens? peut-être tout ça à la fois?
Après avoir fait le nécessaire pour faire perdre 35 millions d'euros à Landes-Mutualité et avoir fait gagner des millions à Vittavi, l'administrateur provisoire, Bobo s'est rapproché de son vieil ami (vieille canaille,dirait Gainsbourg !) dirigeant du groupe EOVI. Momo comme on l'appelle à EOVI se rejouit de mettre la main sur le sud-ouest. (Etrange? il y a un an, les comptes validés par L'ACAM(ACP)et les Commisaires aux comptes de Vittavi et Landes Mutualité étaient inversés) Voir les images jointes.

Pourquoi vous direz-nous ? Parce que Myriade était le sauveur du Groupe Vittavi Mutualité... selon Bobo?
Finalement Lala s'est enfin rendu compte de la supercherie.

Est-ce que Momo se rendra compte lui aussi? A moins qu'il fasse, lui aussi, parti du complot pour détruire Landes Mutualité? Bobo a été aidé par Momo dans un dossier parisien...La main droite rendrait-elle la politesse à la main gauche au mépris des adhérents de L.M. et des salariés !!!
ça sent vraiment les boules puantes dans le monde mutualiste !!!