Une disparition inquiétante a été signalé.
Depuis déjà une semaine,une salariée-cadre du siège de Landes Mutualité n'a plus donné signe de vie.
Il s'agit de la responsable des affaires juridiques et de l'immobilier (qui toutefois n'est ni juriste ni agent immobilier)
Cette personne n'étant ni en congés ni en arrêt maladie,tout le monde s'inquiète.Cependant,une enquète menée par nos services s'avère rassurante.
En effet,il a été constaté que le nombre de bouteilles de whisky compté dans sa poubelle prouvait qu'elle était toujours de ce monde.
Mais alors,que fait-elle?
Serait-elle victime des assauts répétés d'un amant diabolique ?
Selon toute vraisemblance,d'après notre enquétrice,il paraitrait que cette fidèle salariée,toujours munie de cirage et de brosse à reluire pour astiquer les bottes des anciens,actuels et futurs directeurs(on astique ce qu'on peut) s'amuserait à contacter les délégués élus par les adhérents et adhérentes de Landes Mutualité.
Cette tentative de sabotage de l'assemblée générale fixée au 30 novembre est pitoyable . Les délégués ne sont pas dupes (salut,la dup,ça mouille?) de ces méthodes révolues qui rappelent les sombres événements du 19 novembre 2009.
Nous,les adhérents lucides,demandons pour le respect de la démocratie et pour la déontologie de l'esprit mutualiste,de signaler instamment toutes les maneuvres orquestrées par cette personne.
Vos témoignages sont importants car ces tentatives de manipulation feront l'objet de poursuites.
Comme on dit à Myriade,une Gouronade ça va,trois ,bonsoir les dégats !
Pour témoigner,c'est simple: un post sur le blog.