lundi 26 novembre 2012

A Saint Hubert 51

A Saint Hubert 51

"Un traître est dangereux dès qu'il n'est plus utile."
Citation d'Alexandre de La Ville de Mirmont - 1821


Les responsables du personnel de Landes mutualité (D.U.P) ne sont plus intouchables! ouf!

Après avoir été formatés puis lobotomisés par l'ancienne direction de Vittavi et l'administrateur provisoire, Bobo; les membres de cette D.U.P sont désormais directement visés par les licenciements de leur nouvel employeur : Myriade.

Quel ironie !

Alors que ces traîtres (D.U.P) assuraient aux membres du personnel de Landes mutualité et Vittavi, que Myraide était une chance pour eux. Et qu il ne fallait pas s'inquiéter car il n'y aurait pas de licenciements. Nous ne pouvons que nous esclaffer devant une tel décision, celle de licencier le traitre parmis les traîtres, le bien nommé St Hubert 51.

Nous n'allons pas pleurer, car ce personnage à surement touché un beau pactole pour son silence en cas d'interview par le juge enquêteur.(Tiens! une idée ?)


Pour reprendre une parole de l'empereur Lala (sud ouest 01 juin 2012) :

"... Voilà pourquoi nous avons apporté notre garantie de 6 millions d'euros. Nous l'avons fait sans licencier personne et sans fermer une seule de nos 45 agences."

Ah bon? Et comment se fait-il que landes mutualité comptait 85 employés en 2008 et qu'aujourd'hui il ne reste plus qu'une trentaine de ces mêmes employés ?

De plus, nous apprenons aujourd'hui que notre césar : "Lala" n'a pas la santé d'un empereur. et de ce fait, n'est pas immortel. Selon des informations venant de l'entourage d'un neurologue girondin, le D.G. serait touché du syndrome Anisette.Vinasse.Cognac (A.V.C.). Cette maladie frappe essentiellement les sans-vergogne, les impérialistes de l'économie sociale qui ne pensent qu'au fric.

Il est facile de se moquer de la santé d'une vieille personne, me direz vous ? Mais lorsque cette vilaine personne est à l'origine de désastre pour des dizaines d'employés et de leurs familles qui n'avait rien demandé. ça devient presque ironique.

A-V-César !