L'actualité juridique sur le devenir de notre bien aimée mutuelle arrivant le 15 novembre prochain, nous vous proposons aujourd'hui un petit débriefing.
Voilà déjà trois ans que le sinistre administrateur Bobo s'arrache le peu de cheveux qui lui reste, pour redresser Vittavi ! Force est de constater son incapacité pour quelqu'un qui se targue de travailler vite et efficacement (comme il l'a soutenu le 20 novembre 2009 devant tous les salariés).
Les faits sont là, Vittavi, à ce jour, va de plus en plus mal (exemple : plus de 25000 actes médicaux non remboursés) et pourtant Bobo se vantait qu'avec ses amis de CEGEDIM, il allait remettre sur les rails le groupe Vittavi Mutualité. C'était sans compter sur les bugs informatiques à répétition qui échappent toujours au contrôle des experts de CEGEDIM.
Cette administration qui n'a de « provisoire » que le nom, suscite des interrogations :
- Forte addiction au cassoulet Toulousain ?
- Inconditionnel de Matabiau by night ?
- Incompétence ?
Le rapport du Conseil d'État pointe du doigt (en l'air) la partialité de l'administrateur Bobo.
Mais que faisaient donc récemment (le 17 octobre 2012) Lala et Bobo au siège de Vittavi où ils ont passé la journée entière enfermés dans un bureau ? (une mise en … harmonie ...)
Dans un prochain article, nous reviendrons sur le débarquement musclé des ripoux (19 novembre 2009 au siège de Landes Mutualité) avec en tête le nabot Roro, qui partout ou il est passé dans sa vie, n'a laissé que le chaos, la désolation et la faillite.
Mauvais anniversaire Bobo !
Putain ! 3 ans !