mercredi 16 mars 2011

Tsunami dans un bidet

A peine rentrés de quelques jours de vacances (bien gagnées) au Panama, pays remarquable par son climat, sa musique salsa, sa joie de vivre et ses connections haut débits(rhum et informatique), voilà t-il pas qu'on nous signale que l'ignoble administrateur avait osé revenir sur les lieux du crime, à savoir au siège montois de Landes Mutualité. Bien entendu,personne n'était au courant, son complice Lala qui avait convoqué une réunion s'était bien dispensé de signaler la présence de cette crapule. Accessoirement, était également présent le benet Gogo qui parait-il, a subjugué les auditeurs par ses interventions dignes de Roro le bègue.
Cet administrateur, de plus en plus mis en difficulté, obligé à des assignations tellement tordues que les plus éminents juristes se tordent de rire, est vraiment persona non grata à Mont de Marsan. Ce parigot qui dans un courrier osait parler de la «consanguinité des landais» serait bien inspiré de rester désormais chez lui à moins qu'il ne veuille partager le destin des chapons landais (Label Rouge).
Il ne faudrait pas que ce monsieur et ses complices toulousains, portésiens, castillonnais, mérignacquais, dacquois, etc..., oublient qu'ils ont fortement contribué au délabrement de la santé de nombreux salariés : dépressions, infarctus et voire pire...)
Tout cela pour un vol de portefeuille ?
C'est abject, comme est abjecte à vomir la collaboration de membres de l'ancien comité de direction de Landes Mutualité ; ces membres mous qui ont renié un récent passé dans lequel ils disaient Amen à tout, pensant davantage à une augmentation de salaire qu'à une vision réaliste des choses.
Ces gens, tels des automates, qui collaborent à ce qui ne sera pas un tsunami pour la reprise du portefeuille déjà officieusement confié à Myriade, bientôt bouffée par Eovi, devraient prendre le temps de se regarder dans une glace.
En tous les cas, qu'ils ne viennent pas nous polluer au Panama !
Et s'ils veulent féter la fusion (nucléaire) avec Myriade, qui va guillotiner la plupart des salariés (gouronades obligent...merci la Mutuelle Verte pour le contrat collectif du Crédit Agricole, etc..) hé bien, s'ils veulent féter ça, on leur donne l'adresse d'un pub à la mode : l'A.C.P. Al Capone Pub les recevra tous les week-end (carte vitale acceptée) et cerise sur le bobo, ils seront servis par une nouvelle hôtesse(copine à Bobo) : Ramonon Zahia, elle s'appelle, la basquaise !
Tchin-tchin !