Alors que l'administrateur provisoire exhorte les salariés à redoubler d'efforts,de nombreux abandons de poste ont été remarqués le mardi 30 novembre.
Une bonne trentaine de salariés est partie sur le lieu où se tenait l'A.G. de Landes Mutualité pour faire une haie d'honneur à la bande à Bobo.
Dès 11h30,la cégétiste du siège de Mont de Marsan mettait le cap vers St Paul les Dax,suivie dans l'après-midi par la cheftaine de produits interpros.
Elles étaient rejointes dans la foulée par des commerciaux et commerciales ayant fermés les agences avec les encouragements du responsable (par intérim) de région 40/32.
Tout celà au mépris des adhérents qui se sont trouvés face à des agences fermées et des téléphones muets !
Mais que fait donc le responsable commercial (transfuge de la LMDE)? Il aboie beaucoup,envoie des mails clairs comme du jus de chique..mais a montré ,dans ce cas précis,ses limites professionnelles.
Il y a vraiment des gens qui sont prêts à faire n'importe quoi pour essayer de prendre du galon!
S'ils se font virer pour abandon de poste,ils pourront toujours se faire pistonner par Bobo et Gogo pour se faire embaucher chez Horus,la société de vigiles préférée des personnes qui n'ont pas la conscience tranquille....