mercredi 25 juillet 2012

Myriade : ce sont les Adhérents qui en parlent le mieux !! non ?

Allez ! c'est la semaine des cadeaux !!! étonnant non ?
 --------------------------------------------------------------------------------------
COMMENTAIRE N°1

les +Le 20/07/2012 17:47:14
Je cherche encore...
Service de recouvrement tres efficace... eux ils sont joignable et aimable !

les -
Le service client inexistant et parfois désagréable (ils m'ont raccroché au nez et on filtré mes nombreux appels), l'extreme rigidité de fonctionnement, les modes de paiement date des années 50, pas droit a l'erreur ou d'avoir un mois difficile... un prélevement refusé en 5 ans : je passe instantanément du bon "sociétaire" qui paye au statut de mauvais payeur en recouvrement.

Aucune écoute et adaptation de leur part, ils arretent et refusent la reprise des prélevements mensuels et vous relance pour la totalité du semestre en cours et soit vous réglez l'année d'un coup (800€!) ou avec le service recouvrement qui propose l'envoi de cheques encaisse a dates précises (en 2012 !) ! et refusent, sans prévenir bloquent les remboursements en cours (mise en demeure par cabinets radio, analyse, médecin... puisque pas remboursés alors que mes mensualité par chéques avaient repris) , pas de possibilité de paiement par CB, ni sur le site, ni par téléphone.... pas de mails possible pour transmettre des éléments (autorisation de prélevement / ni papier type = se déplacer ou par la poste...)

Bye Bye !!! Aucune humanité, ni meme une once de valeur morale ni sociale. Pompe a fric ! Et ils appellent cela une mutuelle ! MAIF me voila !

commentaires
Bye bye Myriade ! Futur adhérents, je ne vous souhaite pas d'avoir un seul paiement en retard... sinon gare a la galere...
 --------------------------------------------------------------------------------------
COMMENTAIRE N°2

les +Le 29/05/2012 10:29:42
Téléphone pour contact gratuit (heureusement).

les -
Publicités mensongeres. Prix bien au-dessus des autres mutuelles. Remboursements tres tardifs si ce n'est inexistants.

commentaires
Sur leur site, ils disent"Remboursement sous 48 heures". J'attends toujours des remboursements datant de début avril et apres x coup de fils rien n'est fait. Je pense changer de mutuelle, avant avec Landes mutualités je n'avais aucun problemes et depuis leur absorption par Myriade c'est la panique. Je ne recommanderai jamais cette mutuelle.
 --------------------------------------------------------------------------------------
COMMENTAIRE N°3

les +Le 07/02/2012 14:25:17
le prix de la cotisation

les -
impossible de joindre le service client ni par téléphone et ni par mail!

commentaires
Je suis vraiment déçu des prestations de cette mutuelle, en effet, je souhaite me procurer des lunettes et cela fait presque 2 semaines que mon opticien et moi essayons de joindre myriade, mais impossible d'avoir un conseiller. je suis obligé d'avancer les frais alors je me demande bien a quoi sert une mutuelle, de plus comme je regle mes cotisations par semestre, j'ai demandé une facilité de paiement, qui m'a été accordé en 2 fois quelques mois plus tard, je reçois une mise en demeure alors que j'avais finis réglé ma cotisation. je veux changer de mutuelle