La direction provisoire du Groupe Vittavi Mutualité vient de se doter d'un nouvel outil de communication interne. En effet l'ensemble des employés a découvert vendredi 4 juin la naissance d'un poids lourd de la mutualité.... Mais pas en interne, non, non,,,, par la presse. Par la même occasion, la mise à mort du système d'information de GVM. Qui permettait d'économiser 400000€ par an par rapport aux solutions propriétaires de Myriade.
Voici les premiers commentaires :
de : georgette bernard
09/06/2010, à 12h19
oui, bizarre cette histoire si vous dites que ça n'est pas la première tentative... pour suivre ce feuilleton depuis un moment, je relève que l'article indique un prêt d'un million et demi à l'union technique. dans les articles précedents, il était dit que c'était un prêt à Vittavi, déficitaire,( ce qui avait engendré leur demande de mise sous administration provisoire...)
pourquoi mettre Landes Mutualité dans le même panier ?
quelle sera donc la contrepartie demandée par Myriade ?
sont déjà nommés les dirigeants Myriade et vittavi, et celui de Landes mutualité ? Landes Mutualité n'existe déjà plus ?
donc, si je continue de suivre, Landes Mutualité avait refusé le mariage. et Myriade est rentré dans la bergerie grâce à Vittavi. La prise de pouvoir semble proche . et aucune consulation faite auprès des adhérents de Landes Mutualité.
c'est le pouvoir de l'argent !
de : PH.V.
04/06/2010, à 12h12
ce n'est pas la première fois que la mutuelle Myriade tente de s'associer, par exemple avec le Pavillon de la Mutualité ce fut un fiasco très couteux pour les adhérents....... des rapprochements aussi comme en Espagne par exemple - on a trop jamais vu la comptabilité de ces opérations... tant qu'aux Unions Techniques là aussi il y en a eu par la passé par exemple Sphéria - - Une Mutuelle ne peut pas grandir sur des enjeux de pouvoir d'Hommes qui se soucient davantage de voir briller leur carrière que de l'intérêt des adhérents ! alors ne vendons pas la peau de l'ours et reparlons en dans une année !